galia-lahav-2

Galia Lahav est à ce jour la seule marque israélienne de prêt à porter de luxe qui a réussi à percer dans le monde international de la mode. Ses robes ont conquis les célébrités les plus influentes comme Jennifer Lopez, Olivia Munn mais encore Nicole Scherzinger. Présentation d’un partenaire fashion de Stagerim

galia_lahav_lopez_jennifer

Galia Lahav est une créatrice de prêt-à-porter de luxe. Sa société éponyme, fondée en 1988, spécialisée dans la conception de robe de luxe s’est imposée en quelques années comme un leader reconnu dans le domaine de la haute couture.

La maison de couture est basée à Tel Aviv et est présente dans les villes les plus prestigieuses du monde entier comme New York, Londres, Sydney, Milan, Montréal et Tokyo.

solveig-57773-zip

Galia Lahav avec Solveig lors de son stage en Marketing digital

Depuis sa création Galia Lahav met son expertise et son savoir-faire au service de milliers de mariés et d’artistes haut de gamme lors de leurs apparitions sur le tapis rouge.

nicole-sherzinger

Célèbre pour ses broderies cousues main – la signature Galia Lahav – et ses robes de haute qualité , cette société internationale participe aujourd’hui à de nombreux événements mondiaux et truste les podiums de la fashion Week, à New York ou à Paris prochainemment.

galia-lahav-fashion-week

L’univers de la mode en Israël vous attire ?

Postulez pour un stage