Programme Aviv Up (Yalla), un stage d'été en Israël

Le programme Aviv Up (Yalla), c’est quoi ?

Aviv Up (Yalla), est un programme éducatif pour les étudiants francophones en recherche d’un stage professionnel en Israël, durant l’été. Ce programme vous intègre au sein d’une société prestigieuse et vous donne l’opportunité de booster votre curriculum vitae.

Aviv UP petit

Mais Aviv Up (Yalla), c’est bien plus encore ! C’est une expérience israélienne unique visant à enrichir votre identité juive et votre connaissance d’Israël par le biais de nombreuses activités.

Entre monde professionnel et découverte d’Israël, Aviv Up (Yalla) vous propose une immersion totale dans la vie et la culture israélienne. En bref, Aviv Up (Yalla), c’est l’occasion de transformer son stage en expérience intense et inoubliable. C’est comme on dit, joindre l’utile à l’agréable !

Lance ta recherche de stage d’été en Israël

Contacte Nous !

Ce qui est inclus dans le Programme Aviv Up (Yalla)

Notre équipe, composée de spécialiste en Ressources Humaines s’engage à vous trouver un stage qui correspond le mieux à vos exigences professionnelles et universitaires.

Avec un réseau de plus de 2000 sociétés partenaires (Entreprises de renom, start-up, associations …) Aviv Up (Yalla) vous assure un stage dans des domaines qui vous conviennent en hébreu, anglais et même dans des structures francophones pour les étudiants ne maîtrisant pas ces deux langues.

Toutes les sociétés proposées dans le cadre de ce programme se trouvent à Tel Aviv ou dans ses régions les plus proches.

L’équipe Aviv Up (Yalla), est à votre disposition pour vous aider à préparer votre CV en anglais ou lors des entretiens.

Consulter les offres de stage d’été Aviv Up (Yalla)

Aviv Up (Yalla) assure le logement pour toute la durée du programme !

Afin de créer une véritable cohésion de groupe, le programme débute avec un séjour d’intégration les 10 premiers jours du programme. Les participants séjournent dans un village de vacance en pension complète à Kfar Hayarok au nord de Tel Aviv ! Au programme, détente et ambiance chaleureuse autour de la piscine et des espaces verts du village.

Par la suite, les participants logent dans la résidence étudiante de Beit leni où se trouvent des jeunes étudiants juifs du monde entier.

En plein cœur de Tel Aviv dans la rue King Georges, Beit leni se trouvent à proximité des commerces et restaurants, à 10 minutes de la plage et à 5 minutes des quartiers les plus en vogue de Tel Aviv !

Chaque studio accueille 2 participants, sont meublés et dispose d’une kitchenette.

Le programme Aviv Up (Yalla) propose une multitude d’activités pour plonger au cœur des merveilles d’Israël.

Tout au long du programme, seront organisées des journées d’excursions et de visites aux 4 coins d’Israël.

Chaque semaine, sont prévues des conférences principalement sur l’histoire d’Israël et du peuple juif, afin de connaître et comprendre la société et la culture israélienne.

Enfin, trois chabat seront organisés dans des hôtels tout confort en pension complète et piscine.

Comment s’inscrire au programme Aviv Up (Yalla) ?

Si tu as entre 21 et 30 ans,

Que tu recherches un stage d’été dans une entreprise en Israël,

Que tu es prêt à vivre une expérience hors du commun, à t’investir dans un projet et à participer à un maximum d’activités,

CE PROGRAMME EST FAIT POUR TOI !!!

Aviv Up : Infos pratiques

OnwardIsrael_high res

Aviv Up (Yalla) débute en Juillet 2017 et s’achève en Août 2017. Le prix du programme est de 800€.

Ce prix comprend :

  • la recherche de stage,
  • le logement,
  • les activités,
  • l’assurance médicale
  • ainsi qu’un encadrement opéré par des animateurs disponibles 24h/24.

En revanche, il ne comprend pas le Billet d’avion et les repas lorsque les étudiants logeront à Beit leni.

Toutes les infos :
formulaire de contact

Envie de postuler ? C'est par la !

Remplis le formulaire Aviv Up (Yalla)

« 10 trucs de dingue sur mon stage d’été en régie publicitaire à Tel Aviv »

Elsa a fait le programme Aviv Up à l'époque où il s'appelait encore Yalla. Le nom était différent, mais le principe était le même. Un stage d'été en Israël dans une entreprise de son secteur combinée à la découverte d'un pays aussi vrai que nature. Elle se souvient...
En lire plus

Sephora : mon stage d’été chez AHAVA, géant israélien du cosmétique

Le programme de stage d’été Aviv Up (Yalla) s’est achevé fin de semaine dernière. Malgré la fin de l’aventure, Séphora est heureuse. Yalla lui a permis de décrocher un stage en marketing chez Ahava, la multinationale israélienne, géant mondial de la cosmétique et...
En lire plus

Laure B : Yalla, idéal pour dépasser ses préjugés et élargir sa vision d’Israël

Laure Belmont a effectué son stage d'été en Israël au sein du prestigieux Jérusalem Post. Yalla lui a permis d'enrichir son CV de quelques lignes significatives. Mais surtout, cet intense programme de découverte d'Israël l'a enrichi d'expériences exceptionnelles, de...
En lire plus

Yalla 2014 : Cindy et son Stage d’été en Israël dans une entreprise pharmaceutique

Cindy Amsellem a participé au programme Yalla 2014. Comme bon nombre de ses camarades, elle a choisi d'effectuer son stage d'été en Israël, dans une entreprise pharmaceutique ambitieuse, Foamix. Mais plus qu'une expérience professionnelle enrichissante, c'est surtout...
En lire plus