Le stage en Israël

Une expérience professionnelle significative

Le principe de stage comme il est connu en France n’existe pas en Israël. Ainsi un stagiaire en Israël est tout simplement considéré comme un employé à part entière.

Le stagiaire en Israel est rapidement amené à prendre des responsabilités au sein de l’entreprise.

Les placements en stages sont riches et nombreux tant dans le secteur du business, que dans le secteur de l’ingénierie, du tourisme, du droit ou de la culture…

Stagerim c’est avant tout une immersion totale dans le monde du travail israélien avec un stage personnalisable. Nous nous engageons à trouver un stage dans le domaine qui vous intéresse.

Stagerim c’est aussi une ouverture réelle sur le monde professionnel qui vous aidera à trouver du travail en Israël ou en France.

Stagerim est le programme de stage le plus expérimenté avec le plus vaste réseau d’opportunités et plus de 700 sociétés partenaires parmi lesquels de grandes firmes israéliennes et internationales.

Notre programme de stage de cinq mois est le moyen idéal pour vous de découvrir Israël autrement.

Vous souhaitez effectuer un stage de qualité, en adéquation avec vos ambitions professionnelles ? Vous espérez une expérience personnelle forte ? Alors n’hésitez plus Israël  vous attend.

Le risque que vous prenez ? Ne plus vouloir quitter Israel…